croustillant de légumes

Publié le par patmamy

Aujourd’hui 29 février, journée de l’homme

Hebergeur d'images 
 
 
 
Croustillant de légumes

Hebergeur d'images

Pour 2 personnes 2*par pers
1courgette
1poireaux
1carotte
1 petit morceau de céleris rave
4 feuilles de brick
1peu de beurre fondu allégé
1grosse cuillère à soupe de boursin light aux fines herbes
Sel, poivre
 
Emincer finement les légumes et les faire cuire dans de l’eau bouillante salée.
Egoutter et laisser tiédir les légumes.

Hebergeur d'images

Les mélanger à la cuillère de boursin
Hebergeur d'images

Prendre une feuille de brick, la badigeonner de beurre fondu à l’aide d’un pinceau.
La recouvrir d’une deuxième feuille de brick.

Hebergeur d'images

Mettre les légumes et enrouler et plier la feuille.

Hebergeur d'imagesHebergeur d'images

Disposer dans un ramequin et mettre encore un peu de beurre fondu par-dessus.
Hebergeur d'images

Enfourner pour 10 minutes dans un four préchauffé à 200°.
Je l’ai servi avec du saumon en papillote et des pommes de terre nature persillée (à comptabiliser).
 
 Hebergeur d'images
 

Hebergeur d'images


A demain pour une nouvelle aventure culinaire
 
                         Patmamy

Publié dans legumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ce genre de petits plats!!!
Répondre
P
Mmmmmm! Ils me tente beaucoup ces croustillants, je suis fan!
Répondre
S
hummmm je la note aussi ms je mettrais qq morceaux de saumon à l'intérieurbiz
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, bravo patmamy c apetissant
Répondre
M
Ce doit etre bien bon!
Répondre