Tarte cocochocolat

Publié le par patmamy

Hebergeur d'images 


Je suis devenue la reine des tartes !!!!


Tarte cocochocolat

Hebergeur d'images

Ingrédients

(pour 8 personnes):

200 g de pâte brisée allégée
150 g de beurre allégé
15 g de canderel à cuire
150 g de noix de coco râpée
4 oeufs
200 g de chocolat
1 dl de crème fraiche à 5%
 

Préchauffer le four à 200°.
Faire la pâte. L'étaler dans un moule en silicone.
Faire fondre le beurre et mélanger avec la noix de coco, les oeufs et le sucre. Verser sur le fond de la tarte.
Faire cuire 20 minutes .
Pendant ce temps faire fondre le chocolat et la crème au bain-marie. Le mélange doit être lisse mais pas trop liquide.
Sorter la tarte et verser dessus le chocolat fondu et encore chaud.

Hebergeur d'images




A demain pour une nouvelle aventure culinaire

 

                  Patmamy

 

 

Publié dans tarte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
humm du chocolat !!!!!!!
Répondre
L
Le mélange noix de coco chocolat, j'adore...
Répondre
M
Salut la patissière !alors comment tu vas ? Si tu continue come ça je vais t'embaucher moi !ton forum s'étoffe drôlement bien bravo !
Répondre
F
Voilà une tarte au chocolat façon miroir!! Ce chocolat qui brille, je ne sais pas ce que ça me fait!
Répondre
M
Noix de coco chocolat, on n'est jamais déçu !
Répondre