6 mois déjà..............

Publié le par patmamy

Hebergeur d'images

il y a aujourd'hui 6 mois que j'ai crée ce blog.
j'ai fait  236 articles et reçu  2365 commentaires.
Je suis ravie, je me suis faite quelques amies virtuelles et de nombreuses copines.
Merci à tous et à toutes de venir me voir et de laisser des com's .



quand j'étais petite(11 ans) j'adorais regarder ce feuilleton à la tv...

et puis


et encore



et encore en 1972



(geo était amoureux de véronique jeannot et moi de mehdi,(lol))


L'année suivante je rencontrais Geo.............
3 ans aprés je commençais à travailler à la clinique!!!!!!!!!!
et en 77 je me mariais.
en 79 Sylvie  dit nenette est là et 80 eric dit bonhommet.

ah!!!! souvenirs souvenirs



                  Patmamy

Publié dans blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeux moisversaire de ton blog , moi aussi cela fera six mois le mois prochain !! bonne journée
Répondre
G
Moi aussi j'aimais regarder ces feuilletons. Poly aussi j'adorais et thierry lafonde ! lol ! Bisous.
Répondre
G
Seulement 6 mois ... mais j'ai l'impression de te connaitre depuis plus longtemps que ça ! Bravo pour ton blog et surtout qu'il ne s'arrête pas, il est super !Gros bisous
Répondre
S
Joyeux bloganniversaire !
Répondre
B
joyeuse moitié de bloganniversaire!!
Répondre