anniversaire de mon frère galerie photos

Publié le par patmamy

voici une galerie de photos de ma famille présente à l'anniversaire de mon frère.

Hebergeur d'images
(mon frère Marc)

Hebergeur d'images
(ma belle-soeur Lucie)

Hebergeur d'images
(ma nièce Mélissa fille de mon frère)

Hebergeur d'images
(ma cousine andrée)


Hebergeur d'images
(mon oncle Pierrot, frère de mon papa)

Hebergeur d'images
(ma tante ginette, épouse de mon oncle)

Hebergeur d'images
(ma tante Laurette, soeur de mon papa)

Hebergeur d'images
(ma belle-mère andrée, épouse de feu mon papa)

Hebergeur d'images
(mon fils Eric et Julie ma belle-fille)

Hebergeur d'images
(père et fils et derrière christophe,fiancé de mélissa)

Hebergeur d'images
(fils et mère)

Hebergeur d'images
(fin de soirée, il restait juste nous 6)


il manquait pour complèter le tableau, Sylvie, sébastien et Déborah.
Marina , la fille cadette de mon frère
.

                   Patmamy

Publié dans blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que d'admiration et d'amour dans le regard de ton fils, le tien .... c'est beau !
Répondre
S
c'est super de pouvoir se réunir comme celà, moi les 2 photos que je préfère c'est celles mère-fils et père fils....
Répondre
G
quelle belle réunion de famille pour l'anniversaire de Marc. La photo que je préfère c'est le fils et la mère ensemble ... dès que l'occasion m'en ai donné j'essaie d'avoir la même photo avec mes enfants ... que du bonheur !
Répondre
~
Une bien belle famille!
Répondre
P
famille symptique!bonne soirée et big bisouxxx baveuxxx
Répondre