encore un petit tag

Publié le par patmamy

je viens d'être taguée par Lydia du blog "mémoires de ma table"link et je l'en remercie........

le Principe est le suivant :

  • Citer la personne qui vous a taguée.
  • Répondre aux 6 questions ci-dessous.
  • Taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?

je les aime tous, mais surtout le saumon. 


Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages ?
A la maison presque toute ayant de bons mangeurset goûteurs.

La recette que votre entourage vous réclame le plus ?

Geo beefstack, frites, salalde(lol) et baba au rhum.
Mes enfants  la potée liégeoise .

Votre petit déjeuner préféré ?
Céréales spéciale k, lait et un café

Votre restaurant ou pâtisserie préférée ?

Gastronomique français.
la patisserie n'importe laquelle mais pour l'instant je suis obsédée par la tarte mais  une recette originale.

 

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ?

mon four, il est génial, air pulsé, vapeur, vapeur combinée, vapeur intense,multi-niveaux, 3 sortes de grill.

Ma balance.

Ceci permet de faire connaître le blog ainsi que l’auteur du blog.

Je passe la main à 6 autres blogs très difficiles à trouver car beaucoup ont déjà été tagués .

les recettes du kptaine link
la cuisine de quatsous link
la cuisine de mary-athènes link
pralinette link
la cuisine facile de tini link
gourmandéliceslink

                 Patmamy

 

Publié dans jeux blogueuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, merci de tes visites sur mon blog et d'avoir été la 1ère à me taguer lol. J'ai répondu et fait continuer le jeu. Bz à bientôt. Kptain.
Répondre
G
Coucou! Merci pour le tag mais j'y ai déja répondu. Si tu veux tu peut le retrouver à cette adresse: http://www.gourmandelise.com/post/2008/06/Un-nouveau-tag.aspxJe te rajoute aux noms qui m'ont décerner ce tag. Bisous.
Répondre
M
Bonsoir,merci beaucoup d'avoir pense a moi !Ben moi aussi j'y ai deja repondu, dommage...Mais je te mentionnerai dans mon article,Bises
Répondre
F
Ah oui moi aussi c'est mon four je l'adore parce qu'il réussi tout mieux que moi ... sourire ... Gros bisou ma puce bonne semaine à toi
Répondre
O
Eh ben, il a l'air génial ce four, biz
Répondre