filet de porc aux champignons sauce à l'abricot

Publié le par patmamy



Voilà les vacances sont terminées, il faut reprendre le flambeau et le chemin du travail jusqu'en septembre où j'aurais encore 10 jours de vacances,les dernières cette année....
Geo à recommencé hier de nuit.


filet de porc aux champignons sauce à l'abricot

Hebergeur d'images

pour 4 personnes
5**par pers
600gr de filet de porc
200gr de champignons
1 botte de jeune oignons
du gingembre
1 boîte d'abricot au jus
250 ml de bouillon
sel,poivre.
noix de muscade
1 noisette de beurre allégé.

Mettre 250 ml d'eau et y faire dissoudre 1 cube de bouillon.

Hebergeur d'images

couper en cubes le porc
Émincer les champignons.

Hebergeur d'images

couper en morceaux les oignons.

Hebergeur d'images

mettre les abricots dans un plat.

Hebergeur d'images

Ajouter du gingembre,sel,poivre muscade.
150 ml de bouillon

Hebergeur d'images

mixer.

Hebergeur d'images

Faire fondre le beurre.

Hebergeur d'images

 YCuire la viande .

Hebergeur d'images

Ajouter les champignons.

Hebergeur d'images

les jeunes oignons.

Hebergeur d'images

Le restant de bouillon.
Ajouter la purée d'abricots.

Hebergeur d'images

Laisser mijoter 5 minutes.

Hebergeur d'images

Servir avec du riz basmati.

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

 

                    Patmamy

 

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle me plait cette recette, j'ai justement des filets mignons,
Répondre
K
Ce mélange de saveurs me semble bien appétissant. Bonne fin de semaine. Kalinka
Répondre
N
BonjourC'est du sucré salé ! c'est bon !! je pense que j'aimerais bien ça il faudra que j'en fasse l'essaibonne journée  
Répondre
M
Bon courage à toi pour la reprise du travail!
Répondre
B
Sucré-salé miam! J'adore cette recette, bises, à bientôt!
Répondre