velouté aux asperges

Publié le par patmamy



Voici rapidement une recette, je suis hyper pressée aujourd'hui, beaucoup de choses à faire et je travaille de 14-22.Voici un petit potage trés facil à faire

Velouté aux asperges






Ingrédients
(pour 4-5 personnes):

1 kg d'asperges
1,5 l d'eau avec 2 cubes de bouillon de poule
sel, poivre
thym, laurier
3 pommes de terre
1dl de lait 1/2 écrémé
1 jaune d'oeuf
persil
 



Peler et couper les asperges en morceaux ainsi que les pommes de terre les mettre dans le bouillon avec sel, poivre, thym, laurier et les faire cuire pendant 30 minutes environ.

Mixer et lier avec le jaune préalablement mélangé au lait.

Saupoudrer de persil avant de servir.

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

 

              Patmamy

Publié dans potage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
voilà de quoi rechauffer les coeurs avec le frois qui s'installe déjà !!
Répondre
E
J'adore le velouté aux asperges (un de mes potages préférés), malheureusement, je n'en trouverai jamais...
Répondre