verrines de chou-fleur et de brocolis

Publié le par patmamy










Si vous pouvez prendre quelques secondes par jour pour voter...
C'est par ici... link


ensemble des verrines réalisées pour le 31 décembre 2008

verrines au chou-fleur



un peu de chou-fleur
de la mayonnaise allégée
un morceau de saumon fumé



prendre le chou fleur et le mixer cru





faire chauffer de l'eau bouillante salée et y plonger 2minutes 30 le chou






 l'égoutter




ajouter de la mayonnaise



mettre dans les verrines



décorer d'un peu de saumon fumé






recette donnée par ma chef de salle


mousse de brocolis au jambon ganda



faire cuire les bouquets d'un demi brocolis dans 1/2 l et 1/2 cube de volaille pendant 10 minutes.




égoutter



mixer avec 3 càs de crème 5%
sel,poivre



remplire les verrines



enfiler 2 lanières de jambon sur des batonnets et les piquer sur la verrine



recette d'un dépliant colruyt

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

                     Patmamy



Publié dans verrines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une bien jolie verrine très appétissante, c'est peut être l'occasion de faire manger des brocolis à mes enfants !! bises
Répondre
E
Coucou, bravo pour cette superbe verrine tout en légume ! Miam !Bon we, bisous !Eva
Répondre
E
Tout ca est parfait pour mon petit régime de début d'année!Je note, et j'essaie vite, j'ai déjà le brocoli qui attend de passer à la casserole!
Répondre
R
Demain promis je fais mon devoir de citoyen le 1er Tag de l'année car aujourd'hui j'ai mis mon bricolage pour le fils de Fabienne mais à passer ici et bien l'estomac crie j'ai faim !!!Bisou Paty bon week end ! Roger
Répondre
C
Superbes ces verrines !!!
Répondre