saumon asperges vertes

Publié le par patmamy

 









Si vous pouvez prendre quelques secondes par jour pour voter...
C'est par ici... link





Papillotes de saumon aux asperges



2 filets de saumon
1 botte d'asperges vertes
3càs de crème 5%
1càs d'aneth
le jus 1/2 citron
sel,poivre



nettoyer les asperges



les faire cuire 12 minutes à la vapeur




couper les têtes des asperges et les réserver





préchauffer le four à 180°.




dans un récipient mettre la crème sur les asperges



ajouter l'aneth,sel,poivre




presser le citron



 ajouter le jus de citron



et mixer





dans des papillotes en silicone ou sur du papier alu mettre le saumon



la crème d'asperges



les pointes d'asperges



 refermer la papillote et enfourner pour 15 à 20 minutes



servir chaud sans tarder














A demain pour une nouvelle aventure culinaire

                     Patmamy




Publié dans saumon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hum comme ça doit être bon le mélange saumon asperges...Dommage je n'ai pas le droit de manger des aspeges, mais en fermant les yeux et en me concentrant un peu...j'arrive à imaginer les saveurs
Répondre
A
c'est très interessant ces papillottes, merci pour la recette!! biz
Répondre
V
Très sympa cette papillotte et moi, les asperges, j'adore ça... Biz et très bonne journée. Véro
Répondre
A
eh ben j'ai du me reinscrire dan ta newsletter car je ne recevais plus tes news, et je croyais que tu ne postais plus, felicitations le bebe.merci pour la recette, et bisous
Répondre
M
mmmmmmm j'aime le saumon, j'ajoute a mes prochaines recettes bravobizz michel
Répondre