quiche au maroilles de patmamy

Publié le par patmamy









Si vous pouvez prendre quelques secondes par jour pour voter...
C'est par ici... link




 Pour finir je me suis inscrite au concours j'ai obtenu le salvador comme pays... je trouverais bien sur un mois un moment pour faire cette recette




Ayant reçu de kalinka deux sortes de maroilles j'ai décidé d'utiliser le dernier pour faire une quiche.
rectificatif kalinke me dit que ce que j'ai utilisé c'est une boulette d'Avesne parfumé à l'estragon et roulé dans du paprika


Quiche au maroilles de patmamy





1 maroilles
1 pâte brisée maison ou une du commerce
1 oeuf
250ml de crème 5%
du poivre

Préchauffer le four à 200°
 



étendre sur du papier sulfuré et mettre dans un moule à tarte la pâte, plier le bord


écraser la maroilles à la fourchette



battre l'oeuf



ajouter la crème




battre





ajouter le poivre




incorporer le maroilles






vider sur le fond de tarte





enfourner pour 35 minutes




se déguste froide













 si bonne, mais la maison à embaumé le maroilles pendant 2 jours!!!!! cela valait la peine....

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

                     Patmamy



Publié dans quiche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rahhhhhhh :)mode grondement d'estomac et pâmoison! Je craque, je fonds, je succombe!Miam!Bisous:)
Répondre
F
Très sympa comme blog !Bonne soirée
Répondre
P
J'adore les quiches au fromage en général et le maroille a cet avantage d'être goutu!
Répondre
C
ah ce maroilles excellent
Répondre
S
TIENS UNE RECETTE POUR MOITU SAIS L'AVESNOIS N'EST PAS LOIN DE CHEZ MOI ...BZ
Répondre