and the winner is..............

Publié le par patmamy


And the winner is:


zebre


Patmamy du blog ciboulette-cannelle-et-compagnie







Je suis trés trés trés contente,premier fois que je gagne un concours sur la blogosphère...


En attendant ce colis.surprise









Merci merci à l'ours de la grosse Zèbre de m'avoir élue link




                Patmamy

Publié dans jeux blogueuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, eh ben d'ici la srmaine prochaine tu n'auras plus qu'à surveiller ta boîte aux lettres ma belle Patmamy. Et petit indice, ne te fais pas une petite beauté de suite Bises et bon anniversaire de mariage!
Répondre
B
t'es bien chanceuse !!bravo
Répondre
J
bravo à toi...
Répondre
L
sympa ton concours; bonne soirée bises la petite puce
Répondre
G
Coucou Patmamy, bravo et toutes mes félicitations pour ce concours.J'espère que tu profiteras pleinement de tes petits aux prochaines vacances ... c'est vrai que c'est de la fatigue mais aussi de la joie ... Gros bisous et à très vite.
Répondre