stoemp aux choux de bruxelles

Publié le par patmamy



Changement d'heure!

Changement d'heureMais quand aurons-nous enfin, nous Européens, le droit de dormir une heure de plus ! Ah, le changement ! Une mesure toujours contestée par les uns et qui remonte à 30 ans. C'était une conséquence du 1er choc pétrolier.N'oubliez pas d'avance de 1 heure vos réveils!!!!!!!!!!!.





Si vous pouvez prendre quelques secondes par jour pour voter...
C'est par ici... link




Cela fait 35 ans que je connais Geo et jamais il n'a mangé de choux de bruxelles il déteste sauf aujourd'hui quand il a eu angloutis la portion que je réservais pour un autre jour, je lui ai avoué qu'il venait de manger le légume qu'il détestait (!!!)

stoemp aux choux de bruxelles



1 kg de pommes de terre
600 gr de choux de bruxelles (moi ils étaient au congel)
4 càs de crème 5%
1 noisette de beurre allégé
1càs de beurre allégé


faire cuire dans de l'eau salée pendant 30 minutes les choux et les pommes de terre à couvert.









les égoutter.



les réduire en purée au presse-purée.






ajouter la crème.



le beurre



le poivre.



la noix de muscade.






si comme moi vous l'avez préparée à l'avance.
mettre fondre 1 noisette de beurre et réchauffer la purée dedans.






servir éventuellement comme moi avec une côte grillée accompagnée d'une sauce ww au poivre.(1 sachet ww +200 eau)





A demain pour une nouvelle aventure culinaire

                     Patmamy


Publié dans legumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi j'aime bien l'heure d'été, il fait jour plus longtemps c'est plus agréable ... d'ailleurs je voudrais l'heure d'été tout l'année na !!!
Répondre
C
enfin un truc pour faire manger des choux a mes loulous merci bisous
Répondre
B
Cela ressemble beaucoup aux bubbles & squeaks des anglais!!!J'aime beaucoup.Bisous.Caro
Répondre
B
Zut mon mari n'en voudra pas!
Répondre
J
moi j'aime bien les choux de bruxelles et je ne les ai jamais accomodé de cette façon, à essayer...bises
Répondre