chicons (endives)au brie

Publié le par patmamy






chicons (endives) au brie



4 gros chicons
un peu de sucre en poudre
1 brie
poivre
un peu de persil


préchauffer le four à 200°




faire cuire 15 minutes dans de l'eau salée



égoutter les chicons



couper en deux les chicons et les mettre dans un plat à four




saupoudre de sucre en poudre




de persil et poivre



recouvrir d'une tranche de brie



enfourner pour 15 minutes.



moi avec des pommes de terre rissolée et chipolata grillée








A demain pour une nouvelle aventure culinaire

                     Patmamy


Publié dans legumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
simple mais ca doit faire son effet
Répondre
C
C'est original ça me plait bien !Bises & bonne journée
Répondre
C
bonsoir!! superbe ta recette je vais la faire et je te dirais bonne soirée bise chris
Répondre
C
excellente recette à décliner avec d'autres fromage...
Répondre
P
hummmm! j'ai l'eau à la bouche!!ce WE j'essaie!bisouxxx baveuxxx
Répondre