arrivée de mon 1er colis partenariat

Publié le par patmamy


Je viens de recevoir mon colis de partenariat avec la maison Petricorena link 






du jambon de baynne



des magrets de canards fumé



de la sauce Basque douce



de la confiture de piments



de la gelée de piments



du fromage de brebis



Il va falloir chercher de bonnes recettes pour mettre en valeurs ces si beaux produits.....Si vous avez des idées, vous pouvez me les soumettre, j'essayerais pourquoi pas de les réaliser...



            Patmamy

Publié dans partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai reçu une réponse de chez eux et c'est ok, je dois attendre mon colis maintenantbz
Répondre
S
beau colis ;o)))))fais nous de bons petits plats belges avec ça ;o) lolbisousag
Répondre
M
Que de bonnes choses ! Avec ça tu vas te régaler.Voici le lien d'un site internet présentant des recettes basques : http://www.tourisme-pays-basque.fr/recettes-traditionnelles/cuisine-basque.htmBises
Répondre
D
ah ben super!! de qoi deguster pleins de bonnes choses! perso..toujours rien coté partenariat..snifouille.. :-p
Répondre
Y
tu as bien gâtée :)bizzz
Répondre