mes plats Aloïso sont arrivés

Publié le par patmamy












Mes plats leke de chez AloÎso sont arrivés un merveilleux moule pyramides et un moule à mettre sur les marmittes à deux compartiments pour cuire à la vapeur hmmmmmmmm!!! il va falloir envisager des recettes pour l'utiliser rapidement...

Je vous remets le lien sur ce merveilleux site  Aloïsio
link

Je viens d'apprendre que si une péllicule grasse se forme sur les moules il faut les laver au lave-linge à 40° avec une serviette éponge.
Il vaut mieux utiliser une grille plustôt qu'une plaque pour permettre une meilleur diffusion de la chaleur.(sauf pour les cannelés).
il vaut mieux mettre la grille dans le bas du four.
ne pas préchauffer le four (sauf pour les madeleines).
mettre de l'eau  ou de la farine dans les alvéoles vides.



Allez vite faire un tour vous verrez des moules magnifiques pour les petites princesses , petits princes ou des moules en 3D.des plaques multi portions.....livrable en 48 h.


            Patmamy



Publié dans partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello! Je t'invite à participer au concours que j'organise sur mon site!A bientôt!
Répondre
J
joli colis et maitenant à toi les bonnes recettes...bises
Répondre
N
ce moule pyramide me tente aussi :p merci a toi bise de nana
Répondre
M
tu va pouvoir en faire encore des bonnes choses, j'ai hate de voir  tes réalisationsbizzmichel
Répondre
F
Alors là mettre les moules dans le lave linge !Merci de tous ces renseignements !Bon  vendrediFantaisie
Répondre