une petite nouvelle émeraude

Publié le par patmamy




 Avec un peu de retard, elle est née le 16 juin...

je voudrais vous parler d'une petite nouvelle Emeraude du blog "mon régime et moi" .link
je me suis sentie pousser des ailes de marraine, je voulais absolument vous la présenter et que vous la souteniez
.
Je sais ce qu'est le parcours vers la perte de poids, moi j'ai perdu 20 kg il y a quelques années grâce à ww.
Même si pour le moment en ayant repris 5(à cause de mes autres problèmes de santé) celà n'est pas ma priorité actuellement.
Je repense en la découvrant à notre rencontre avec Stella "clafoutis et compagnie" link et son parcours de 135 kg avec une perte de plus de 60 kg
.
J'ai envie de l'aider...


Emeraude à 35 ans, elle dit avoir beaucoup de kilos à perdre pour se sentir bien physiquement et moralement.
Elle crée son blog pour qu'i  l'aide dans son parcours.
Elle va nous proposer des recettes légères pour son (notre) rééquilibre alimentaire.


Alors mes amianautes, copinautes vous savez ce qu'il vous reste à faire...



                  Patmamy

Publié dans blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je vais aller lui rendre visite, j'ai pris 10kg en 6 mois (traitements) et là depuis la 2ème opération, je me sens mal dans ma peau, merci de nous faire découvrir un nouveau blog, tu prends de vacances? bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
je vais y faire un petit tour !! il faut la soutenir !!
Répondre
A
Allé zou, je file y faire un tour ! Bisous
Répondre
P
j'ai aussi quelques kilos à perdre 5 ou 6 !!!Bises et bonne journée.
Répondre
R
j'y file ! merci !
Répondre