clafoutis framboises pistaches d'Eryn

Publié le par patmamy


 Dans la folle cuisine d'Eryn link

j'ai découvert cette merveille que je me suis empressée de faire


clafoutis framboises pistaches d'Eryn




2 oeufs
125 de lait
50 gr de sucre
50 gr de farine
100 gr de framboises fraîches
25 gr de pistaches
le zeste d'un citron.
un peu de cassonnade

concasser les pistaches



prélever le zeste de citron (moi je conserve au congel des zestes citron ou orange)




faire bouillir le lait avec le zeste.et Laisser infuser 5 à 10 minutes.



Préchauffer le four à 180°.


Mélanger la farine



 le sucre



ajouter les oeufs




fouetter



Ajouter le lait





mettre un peu de cassonnade au fond des ramequins.



puis des framboises




ajouter des éclats de pistaches.



vider la préparation au citron



enfourner pour 20 minutes.




servir froid













A demain pour une nouvelle aventure culinaire
            Patmamy

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bien tes petits clafoutis bises.
Répondre
B
C'est vrai que j'ai craqué dessus moi aussi.Bisous.Caro
Répondre
D
miam ca m'a l'air délicieux.merci aussi pour ta visite.douce te belle soirée a toibises gourmandesDelphine
Répondre
C
Pistaches et framboises, un régal ! Bravo, tes clafoutis sont superbes !
Répondre
M
framboises / pistaches , c'est une association qui gagne j'y aurai bien gouté à ce clafoutis !
Répondre