blanquette de poulet au poivre vert de chez domi

Publié le par patmamy

en route maintenant chez Domi "la cuisine, ma passion" link

j'ai juste ajouté un oignon et un peu de citron à sa recette, nous nous sommes régalé

 

  blanquette de poulet au poivre vert de chez Domi

 

127-5979.JPG

 

1 oignon

un peu de jus de citron (facultatif)

500 gr de blanc de poulet

250 gr de champignons

1 cube et 40 cl d'eau

3 càs de farine

2 càs de pouvre vert en grains

sel,poivre

1 peu de margarine

persil pour la déco (oups j'ai oublié)

 

 

faire revenir dans la margarine, l'oignon émincé

 

127-5972.JPG

 

 

ajouter le poulet coupé en cubes, sel,poivre

 

127-5973.JPG

 

saupoudrer de farine et bien mélanger

 

127-5974.JPG

 

laisser cuire un peu

 

127-5975.JPG

 

ajouter le cube dissoud dans l'eau

 

127-5976.JPG

 

 

 

127-5978.JPG

 

 

laisser mijoter à feu doux 30 minutes puis ajouter un peu de jus de citron (facultatif)

 

127-5977.JPG

 

moi avec des frites actifry

 

 

 127-5979.JPG

 

127-5980.JPG

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

              Patmamy

Publié dans plat complet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> toujours pas d'actifry pour moi mais ça viendra. Merci pour cette recette relevée juste ce qu'il faut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je sers généralement ce genre de plat avec du riz mais pourquoi pas tenter les frites ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En consultant le service "aide" j'ai vu que vous alliez avoir des difficultés à continuer votre blog, car vore capacité de stockage était épuisée. Dans quelque temps je serai également dans le<br /> cas. J'ai interrogé over-blog qui ne me répond pas. Avez-vous eu plus de chance que moi? Voua a-t-on donné une solution?Et laquelle? Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ob m'a dit de chercher un hébergeur externe au blog, mais je ne trouve pas comment incérer les photos, je cherche on m'a proposé aussi d'effacer des photos de mes fichiers anciens pour retrouver<br /> de la place.. bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> belle recette ! ça me tente bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lolll le persil n'étais pas indispensable rassures toi ;-)<br /> <br /> <br /> merci du clin d'oeil<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre