bon anniversaire bonhommet et flan de jambon

Publié le par patmamy

aujourd'hui mon bonhommet à 29 ans....

P1010667.JPGP1010601.JPG


Depuis le temps que Geo me réclamait, fait moi une bête frite pour manger, j'ai accédé à ses souhaits (ne suis-je pas une merveilleuse épouse, aimante,gentille, serviable.....) mais j'ai fait avec une petite recette trouvée chez "la cuisine de Chris" linkqui me plaisait bien.

Flan au jambon de la cuisine de Chris

patmamy13-1662.JPG

3 oeufs
25 cl de lait 1/2 écrèmé
60 gr de fromage râpé light
2 tranches de jambon
3 tranches de bacon (qui traînaient dans mon frigo)

mettre les oeufs dans un plat, les battre

patmamy13-1643.JPG

avec le lait

patmamy13-1644.JPG

le fromage

patmamy13-1645.JPG

couper en lanières bacon et jambon

patmamy13-1646.JPG

patmamy13-1647.JPG

les ajouter

patmamy13-1648.JPG

vider dans les formes en silicone (moi 7)

patmamy13-1649.JPGpatmamy13-1650.JPG

enfourner à 200° pour 32 minutes

patmamy13-1651.JPG


servir en entrée ou comme moi en accompagnement.

patmamy13-1656.JPG

patmamy13-1661.JPG


patmamy13-1662.JPG


patmamy13-1663.JPG


patmamy13-1664.JPG


Bon réveillon à tous et à toutes....

patmamy13-0158.JPG

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

       Patmamy

Publié dans entree

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Une jolie petite recette sympa... merci !!<br /> au passage un très bon anniversaire a celui qui  a osé naître un 24 décembre alors qu'il pouvait le faire les 364 autres jours de l'année.... sourire....<br /> et un très joyeux Noel devant un bon repas de réveillon à tous.....<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton gentil clin d'oeil....joyeux Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux noël et que cette journée embaume l'amour et la joie des tiens !<br /> <br /> Un bon anniversaire a ton fils ! <br />  <br /> je  t'embrasse et je te remercie pour tes commentaires, tes passages<br /> <br /> milles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bon anniversaire à ton fils<br /> <br /> Je retiens surtout tes bonnes frites belges hummmm elles me manquent celles ci tiens !<br /> <br /> Joyeux noel à toi et à ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joyeux Noël, gros bisous !<br /> Eva<br /> <br /> <br />
Répondre