bon anniversaire Loïc et croque pomme cannelle chocolat

Publié le par patmamy

Bon anniversaire à notre petit prince Loïc.... 1an

patmamy13 1383

croque pomme cannelle chocolat et noix de coco

patmamy13-1673.JPG

2 tranches de pain de mie
1/4 de pommes
cannelle
2 morceaux de chocolat
poudre de noix de coco

couper la pomme en lamelles sur une tranche de pain de mie

patmamy13-1665.JPG

saupoudrer de cannelle

patmamy13-1666.JPG

mettre deux morceaux de chocolat

patmamy13-1668.JPG

de la noix de coco

patmamy13-1670.JPG

la deuxième tranche de pain


patmamy13-1672.JPG

mettre dans le fer chaud

patmamy13-1671.JPG

patmamy13-1673.JPG


patmamy13-1674.JPG

patmamy13-1675.JPG

A demain pour une nouvelle aventure culinaire
         Patmamy

Publié dans vite faite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> joyeux anniversaire petit loic et joyeuses fêtes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ignorais que l'on pouvait faire du vin chaud au vin blanc, ca doit etre tres bon.<br /> J'espere que tu as passé un bon noel<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi je trouve qu'il est meilleur que le rouge question de goût.bonnes fêtes à toi et à ta famille patmamy<br /> <br /> <br />
V
<br /> Hummm.... ça fait envie, sauf que je ne mettrai pas de noix de coco. Mais je vais l'essayer, et d'ailleurs il me reste quelques pommes pour les faire.<br /> As-tu passé un bon noël ?<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire à Loïc !! Super idée gourmande ton croque miam ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce croque pommes qui dégouline de chocolat est à craquer.<br /> bis chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre