mousse aux citrons du " le marmiton de ces dames"

Publié le par patmamy



Voici le délicieuse mousse aux citrons du "marmiton de ces dames"link
que j'ai présenté dans les jolies verrines offerte par Annabelle

Pfff !!!les photos ne sont pas terrible mais je n'ai pas encore récupéré mon appareil...



mousse aux citrons du marmiton de ces dames




3oeufs
200 gr de sucre
2 citrons garder le zeste de 1
1càs de maîzena
1 verre d'eau


mélanger les jaunes et le sucre
mélanger la maîzena dans l'eau
zester 1 citron
presser les citrons
mélanger la maîzena aux oeufs
ajouter le jus et le zeste
bien mélanger
mettre dans une marmitte la préparation et porter à ébulition en mélangeant
laisser refroidir
battre les blancs en neige.
les ajouter délicatement.






verser dans des verrines et laisser au frais avant de servir





A demain pour une nouvelle aventure culinaire
        Patmamy

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Version mousse pour un dessert léger, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime le gout du citron dans les patisseries, crèmes ...miam    et gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> elle doit être délicieuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Aujourd'hui je dirai que la recette tant pis je verrai demain j'avais juste envie de passer te faire un gros bisou nous sommes rentrés et je voulais te remercier de ta présence ce fut un énorme<br /> réconfort tout va bien je t'écrirai ma douce paty merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi gros bisoux patmamy<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore le citron ... j adore ta recette ! mais n'est ce pas bcp 200g de sucre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non pour couper l'acidité du citron il faut bien cela bz patmamy<br /> <br /> <br />