muffins au café

Publié le par patmamy






je fait une petite pause à partir de demain jusque 8 ...
Déborah vient passer quelque jours à la maison alors nous allons jooooooooooooooueeeeeeeeerrrrrr!!!






Muffins au café



1 yaourt nature 0%
25 cl de lait 1/2 écrèmé
4 oeufs
200 grde sucre
250 gr de farine
1 sachet de levure chimique
3càs de café soluble
1càs d'eau chaude

préchauffer le four à 180°



mélanger le café dans l'eau chaude





dans un plat mettre les oeufs



le sucre



la levure




le yaourt




la farine



le lait



le café




fouetter






vider dans des moules à muffins



j'ai fait 12 gros et 15 petits



enfourner pour 25 minutes





déguster froid







A demain pour une nouvelle aventure culinaire
           Patmamy



Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Profites bien du repos!<br /> A plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour votre visite. et oui elle est trée belle votre tarte... et clic. je reviendrais.. je suie fidèle a mais<br /> visiteur.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui sauf que se sont des muffins (lol) bz patmamy<br /> <br /> <br />
B
<br /> moi qui adore le café je vais vite tester ta recette, ton four est top<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon repos et a bientot<br /> bizzz<br /> michel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les muffins au café c'est delicieux, j'en fais aussi et je mets un carré de choco au centre, miam. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne idée la prochaine fois je teste bz patmamy<br /> <br /> <br />