pennes au poulet

Publié le par patmamy

Pennes au poulet


patmamy14-1959.JPG

pour 1 personnes: 8**

80 gr de poulet
1càc d'huile
10 gr de parmesan
romarin,poivre
1 poivron
1càc de persil
60 gr de philadelphia light
2càs de lait 1/2 écrèmé
100 gr de pennes cuites.

Faire dorer le poulet dans l'huile,épicer de poivre, romarin.
Réserver.
Faire revenir dans la poêlle le poivron émincé,épicer du persil.
Puis ajouter le philadelphia et le lait, remuer jusqu'a ce que le fromage soit dissous.
Mettre les pennes dans une assiette, ajouter le poulet coupés en morceaux et la sauce au poivron et fromage.

patmamy14-1959.JPG

patmamy14-1960.JPG

A demain pour une nouvelle aventure culinaire
              Patmamy

Publié dans ** recettes ww**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je viens de découvrir votre blog<br /> pour moi c est les recettes allégées,<br /> et sur celle ci je voudrais savoir ce que c est,du philadelia<br /> je vous remercie<br /> et continuer,de donner des recettes<br /> la semaine j essaye ces recettes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le philadelphia est un fromage blanc à tartiner...merci de votre passage bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm alots la ce sont des ingrédients tout simple mais c'est exactement tout ce que j'aime !<br /> <br /> *** bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça c'est le genre de plat de pates typiques qu'aiment mes enfants (et moi aussi d'ailleurs)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tes pâtes sont bien appétissantes<br /> <br /> Buziaki mon amie<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les pâtes ... le repas préféré de mon fils :-)<br /> <br /> <br />
Répondre