quiche poireaux aux deux fromages

Publié le par patmamy



Myrtille resaute sur l'armoire et la radio malgré sa mauvaise patte

quiche poireaux aux deux fromages



1/2 l de lait 1/2 écrèmé
3 oeufs
1 gros poireau
100 gr de jambon coupé en cubes
selpoivre
100 gr de pécorrino râpé
7tranches de fromage à raclette
1 pâte feuilletée maison ou du commerce


préchauffer le four à 180°



couper en rondelles fine le poireau



étendre sur du papier sulfuré dans un moule à tarte la pâte feuilletée et piqué le fond à la fourchette



étendre le poireau dessus



les cubes de jambon..



battre les oeufs aves le lait  et le fromage



vider sur les poireaux



disperser par dessus le fromage à raclette




enfourner pour 35 minutes et servir chaud







A demain pour une nouvelle aventure culinaire
         Patmamy

Publié dans quiche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Recette adoptée  ! Je suis une fondue de fromage, alors ta quiche me botte un max !!!<br /> Merci de ta visite, ça m'a permis de découvrir ton univers.<br /> Biz, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> JE FERAIS DE JOLIE CADEAUX..POUR TOUTE BELLE PHOTO...ENVOYER LES PHOTO A MON ADRESSE EMAIL.ET SERONT MISE SUR MON BLOG<br /> A LA VUE DE TOUT LE MONDE AVEC VOTRE NON ...SE QUI FERAS BEAUCOUP DE VISITE DU MONDE SUR VOTRE BLOG...TOUT EST MARQUÉ SUR MON BLOG.....et un gros clic...<br /> bravo pour votre quiche j,adore aux poireaux.. <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hummmmmmmmm quelle délicieuse quiche...<br /> je note... encore et encore... lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà une bonne quiche comme je les aime...Bises & bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je craque pour tout ce qui a du fromage, surtout quand c'est du fromage fondu !<br /> <br /> <br />
Répondre