roulade de poulet

Publié le par patmamy

nous sommes en escapade là....

Photo-208.jpgPhoto-360.jpg

Roulade de poulet



patmamy14-1985.JPG


pour 3 personnes *5*par pers
1 aubergine
1boule de mozzarella allégée
3 escalope de poulet de 130 gr
2 oignons
2càc de beurre allégé
2 tomates
1 cube de bouillon de poule
sel,poivre,romarin


couper à l'aide d'une mandoline l'aubergine en tranches.
Déposer sur le filet de poulet une tranche d'aubergine, par dessus des tranches de mozzarella puis une tranche d'aubergine.
Plier en deux le poulet et maintenir avec un cure dent.
Mettre la viande dans un plat à four.

patmamy14-1976.JPG

émincer les oignons.
Couper en cubes les tomates.
Faire fondre le beurre dans une poële et y faire revenir les légumes.
émietter par dessus le cube de bouillon.
Ajouter un peu d'eau et faire cuire à feu doux pendant 5 minutes.
Verser la sauce sur la viande.

patmamy14-1981.JPG
 
et enfourner dans un four préchauffé à240°

Pendant 25 minutes.

Servir avec des pommes de terre rissollée (à comptabiliser)

patmamy14-1985.JPG

A demain pour une nouvelle aventure culinaire
                    Patmamy

Publié dans ** recettes ww**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour,et encore félicitations pour vos recettes<br /> je voudrais celle ci ,mais je n ai pa trouvé le fromage lingt<br /> je voulais savoir combien de points je devrais compter en plus<br /> ou mettre que la moitié de ce qui est demandé<br /> et de méme pour le fromage que l on peut remplacer par du st moret,je n ai pas trouvé du allegé<br /> je voudrais faire les deux recettes,<br /> vous me conseillé de compter,plus de points ou de mettre la moitié<br /> je vous remerccie icérement de v,et encore félicitationsotre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà une bonne idée de faire des escaloppes de poulet...bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Veinarde !!!!! ici ilfaisait tout blanc hier matin et là tu as vue la neige sur le sable?<br /> <br /> je classe ta recette ds mes recettes ww car ici à partir de demain je vais reprendre correctement ww car repris 3 kg  :(<br /> <br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne escapade … @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une belle recette.<br /> <br /> Buziaki.<br /> <br /> Kakinka<br /> <br /> <br />
Répondre