soissons 2009

Publié le par patmamy

Nous sommes arrivés à Soissons vendredi vers 18 h direction l'hôtel Bonanité à villers cotteret
afin de nous reposer pour être en forme pour affronter les 2 jours de salon , nous sommes à 22 km de Soissons, mais dans un havre de paix à l'écart du bruit et de l'agitation de Soissons, il n'y avait que 4 chambres occupées
2 par stellla et 1 par nous, l'autre par ????
Accueil chaleureux, chambre très propre et bien insonorisée.Le déjeuner un buffet bien garni



le matin nous démarrons avec Stelllla et sa famille dans une seule voiture



arrivée à Soissons  à l'école d'hôtellerie




là nous sommes accueillies par chef Damien, on nous offre notre petit tablier bleu de visiteuses et nous parle comme si il nous connaissait personnellement





en route pour les démos




le petit plus de sandrine "la feuille d'or"                                l es merveilles du mari            d'Appolina



blablatages entre bloggeuses et passionnées....








le midi les deux jours un immense buffet, sucré,salé bien arrosé




le samedi soir nous sommes accueillis avec des marrons chauds aux sons du biniou et des cornemuses

une petite farandole improvisée







Dimanche matin encore mal réveillées les bloggeuses  recommencent les démos.

Un hommage à Diane










un instant de relaxation avant de reprendre la route de la Belgique




Deux jours fabuleux, l'année prochaine nous arriverons le vendredi matin et repartirons le lundi soir afin de pouvoir visiter cette belle région.
Nous sommes rentrés en Belgique, les yeux remplis de souvenirs...épuisés mais heureux...
Merci aux chefs Damien, Christophe, Molin, aux élèves de l'école d'hôtellerie.
Aux bloggeuses(eurs) beaucoup de belles rencontres et hélas aussi beaucoup de personnes avec qui il fût impossible de dialoguer faute de temps...

A mon retour,Je suis allée dormir à 20h jusque 8 h le lendemain....

le seul petit bémol pour moi, pas assez de chaises à midi et au soir pour pouvoir se reposer(on n'a plus 20 ans,( lol))


                             Patmamy

Publié dans blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très heureuse de vous avoir rencontrée toutes les 2 et vivement l'année prochaine que l'on puisse plus papoter !<br /> <br /> Ps : tu as du mettre un temps fou pour trier toutes les photos ;-)<br /> <br /> ** Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> deux jours et il m'en reste encore bz patmamy<br /> <br /> <br />
C
<br /> beau reportage et je suis très étonnée de voir une photo (très belle de moi et de mon homme) j ne t'ai pas vu la prendre. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est geo pendant qu'on papottaient bz patmamy<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel souvenir avec toutes ces jolies photos ! On ne s'en lasse pas de les regarder ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as raison,je guette les blocs qui les publies (lol) bz patmamy<br /> <br /> <br />
B
<br /> super rendez vous des blogs, vous vous êtes bien amusés<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très très bien amusée mais deux jours très fatiguant..mais je le refais sans hésiter (si on veux encore de moi) l'année prochaine bz patmamy<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ton reportage, merci pour tes superbes photos, l'année prochaine nous ferons comme toi du vendredi au lundi ....<br /> <br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre