anniversaire de notre princesse

Publié le par patmamy

Hebergeur d'images



 Aujourd'hui,anniversaire de notre princesse Déborah.

Hebergeur d'images

Bon anniversaire amour de la vie de papy et mamy

6ans, maintenant il te faut 2 mains pour ton âge.

Hebergeur d'images


 Pour l'instant, je suis hyper pressée, confection de gâteau, je dois aussi mettre en ligne les photos de hier soir.
Soirée trés réussie, repas succulent, je suis rentrée à minuit à la maison tel cendrillon et mon prince charmant m'attendait dans le divan....(lol)
Je reviens plus tard.....

                      Patmamy

Publié dans blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire à une jolie petite fille née le même jour que moi !
Répondre
C
Bon anniversaire a ta petite Déborah.
Répondre
F
bon aniv à la graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade pricesse
Répondre
G
Un bon anniversaire à la petite Puce. 6 ans que Papy et Mamie sont gâtés d'avoir une si belle petite-fille !Bisous à vous
Répondre