de plus en plus le brouillard

Publié le par patmamy

De plus en plus le brouillard....

j'ai Daninoune qui essaye de résoudre mon problème de photos donc pendant quelques temps je ne vais plus publier, de plus je recommence à travailler dès mercredi donc je vais être hyper bookée (j'ai bien ce mot)...

Et puis si cela ne va toujours pas je vais sûrement réouvrir un deuxième blog afin de ne plus me prendre la tête et m'énerver (pas bon pour la santé)

sûrement :

ciboulette-cannelle-et-compagnie 2....

j'aime trop mon nom....(relol)

 

Comme je suis nul et renul en informatique je ne comprends pas les conseils que l'on me donne pour héberger ou modifier mes photos même avec image par image je me trompe encore.....

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires

              Patmamy

Publié dans blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> slt pat<br /> <br /> <br /> j'ai le même problème je ne peu plus mettre de photos moi aussi j'ai dépasser le nombre autorisé chez over-blog et comme toi je suis nul alors j'attends de l'aide lol<br /> <br /> <br /> la j'ai vider mes dossier de photos qui ne me serve pas et j'ai pus en charger quelques une quel galler bon courage<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut compresser les photos alors elles prennent moins de place bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> I love all of your recipes.  I will try to cook some of them and tell you how they turned out.  Keep up the good work.  I love your blog.  Hope you had a good Valentine's Day<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> thank you ..bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je passe te faire un coucou<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir, j'espère que tu vas mieux, je n'arrive pas à mettre un com's sur ton blog.moi je suis définitivement sur http://ciboulette-cannelle-et-compagnie2.overblog.com bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très bonne année pleine de  gourmandises !<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre