re et re taguée aujourd'hui

Publié le par patmamy

3eme_age19.gif


je viens d'être taguée 2 fois aujourd'hui:

par La féé 36    
la-f-ee36.over-blog.com/

Je dois citer 5 bonnes actions pour sauver notre planète.

1. Je diminue de 1 à 2 ° le chauffage dans la maison.
2. Je ne laisse pas mes appareils en veille.
3. Je trie mes déchets.
4.Je vais à pied le plus possible.
5. Je vais jeter mes "verres" dans les bulles appropriées.

Je passe le relais à : Siratus siratus-alabaster.over-blog.com/ , Chantal de "respectons notre planète. chantalbod.chezblog.com/  ,chantrelle "la promesse d'une chance d'avenir  docolette.canalblog.com/ ; christine de "le blog pause nature" pause-nature.over-blog.com/ ; dgidgi "les plaisanciers de Dilette" dielette-plaisance.over-blog.com/


A vous maintenant



Et le deuxième


Par Btissam de "cuisine btissam "
mfadla.unblog.fr/

Là je dois dire 6 choses sur moi.

1.Je suis mariée depuis bientôt 31 ans avec le même homme (oui ça existe encore).
2 . J'adore lire des thrillers ou des romans sur l'Egypte.
3. Je voudrais faire une croisière sur le nil.
4.Je vais pour l'instant à des cours d'informatique, powerpoint et en deuxième année de Néerlandais.
5. J'adore cuisiner.
6.J'aimerais gagner une petite somme au loto pour aider mes enfants.

Règlement :

  1. mettre le lien de la personne qui vous a taguée
  2. mettre les règlement sur votre blog
    mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
  3. taguer 6 personnes en mettant leur lien
  4. les prévenir sur leur blog

Donc voici les heureux élus: Noisette "chez noisette"noisettecharente.canalblog.com/
labas "chez pupuce" www.recettesdepupuce.canalblog.com/ , isis de "la petite cuisine d'isis"isis143.canalblog.com/  Ghislaine " les volets bleues"ghislaine58.over-blog.fr/  Lilou "le monde de Lilou"lemondedebblinou83.blogspot.com/  et Stephy "superwetwetgirls" superwetwetgirls.niceboard.com/index.htm


Voilà pour mes 2 "tagages" d'aujourd'hui

Publié dans jeux blogueuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super !!! si tout le monde faisait pareil, notre planète pourrait mieux respirer et nous avec. Bises.
Répondre
G
Merci Patmamy mais je pense que mon blog en lui-même fait bien refléter mon caractère et ce que j'aime ou pas ... et puis trouver 6 personnes pour faire la chaine, pas évident. Je pense très fort à toi.Gros bisous
Répondre
B
Ca y est, j'ai répondu.
Répondre
C
Coucou, ah ah je vois que tu m'as taguée.. je ne vais pouvoir répondre de suite car je suis en pleine préparation de mon assemblée générale samedi... mais dès que je peux je le fais..évidemment ce sera sur l'environnement.. je vois que tu fais de bonnes actions lol.. c'est bien..bisous de chantal
Répondre
C
J'arrive trop tard je voulais te taguer aussi tanpis se sera pour la prochaine fois @ bientôt
Répondre
P
je suis prétes quand tu veux, je vais devenir la reine des tagues (lol)