mon prix du printemps

Publié le par patmamy

Je viens de recevoir ce prix de "recette de mamie conte"link et je l'en remercie vivement


50727144_p.jpg


1. sauvegarder la photo et la publier sur votre site ou votre blog,  

 

    2. écrire qui vous a décerné ce prix en mettant un lien vers son blog,  

 

    3. choisir 6 blogs (au moins) auquel vous avez envie de remettre ce prix, en mettant un lien, et en les
avertissant par un message.

voilà donc les nominés

1 stephimat : "Bienvenue dans notre ptite cuisine"link

2 nuage de lait link

3 mariellen "épices et gourmandises"link

4 " la cuisine de biscottine"link

5 "tous en cuisine avec nadine"link

6 "lolo et sa tambouille" link

mais vous êtes des centaines à le mériter dur dur de n'en retirer que 6

           Patmamy

Publié dans jeux blogueuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Grâce à Mamieconte je découvre ton blog et toutes tes bonnes recettes.<br /> J'ai eu du plaisir à parcourir tes pages, grand bravo, tu mérites amplement ce prix de l'amitié.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitation pour ce prix qui annonce le printemps !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Patmamy, je suis flattée<br /> j'essaie de faire ça dès que possible<br /> je dois avouer que je manque terriblement de temps, ne m'en veut pas si ça traine un peu<br /> bises<br /> bon week end<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Pat, félicitations pour ce joli prix, et merci, merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour la pérennité, ça me fait très plaisir, bisous et bonne journée, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, tu as vu "La rafle" ? Je vais aller le voir dans la semaine. Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui film très très dur mais à voir, je n'en reviens pas de la cruauté de certains français avec les enfants juifs, le film nous a scotché quand le générique de fin à débuté, la salle entière est<br /> restée assise et même quand les lumières se sont ralumées il a fallu 5 bonnes minutes avant que les gens ne se lèvent,tous avaient la larme à l'oeil bz patmamy bz patmamy<br /> <br /> <br />