mon anniversaire

Publié le par patmamy


Hebergeur d'images


Aujourd'hui mardi 12 août c'est mon anniversaire j'ai 52 ans.
cela mérite bien un feu d'artifice....



(vidéo prêtée par
Noisette   link )

Hebergeur d'images



               Patmamy

Publié dans blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un joyeux anniversaire en retard, désolé j'étais en vacances.Biz
Répondre
A
Je te souahite un très bon anniversaire (en retard =X) !
Répondre
A
Un joyeux anniversaire à toi, même si un peu en retard
Répondre
L
Bon d'accord, j'ai 4 jours de retard. OUPSSSSSS!!!Mais c'est avec un grand plaisir que je te souhaite un super méga bon anniversaire.BizousLoul@
Répondre
C
Nous te souhaitons un tres bon anniversaire avec un peu de retardbisous nous
Répondre