escapade à blankenberg

Publié le par patmamy

Hebergeur d'images





Nous sommes à le côte depuis très tôt ce matin jusque dimanche.
Nous adorons avec Geo allez nous oxygèner à la mer, pour allez marcher beaucoup, respirer l'iode.
J'ai deux copines qui possèdent une un studio à Zeebrugges et l'autre un appartement sur la digue à Blankenberg.
Nous les louons selon leur disponibilité pour nos w-e d'escapade.
Autrement quand nous restons plus, nous préférons Westende où nous allons depuis plus de 20 ans.

Hebergeur d'images

               Patmamy

Publié dans blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon week end à toi en espérant que le soleil soit de la partie.
Répondre
L
Coucou Patmamy,je te souhaite un excellent week end. Profites en bien et à la semaine prochaine.Bizoux Loul@
Répondre
G
Pardon j'ai fait une erreur : c'est Leatitialily qui m'a conseillé le blog de tatagateau ... j'ai lu vos messages l'un après l'autre et je les ai confondu.Encore une fois bon we ma belle. Bisous
Répondre
G
coucou patmamy, profites bien de ce we au bord de mer, quelle chance ! merci pour l'info au sujet du blog de tatagateau je vais aller lui rendre visite. Bisous
Répondre
V
ça me rappelle les plages en angleterre...
Répondre