Tague

Publié le par patmamy




                           Tague



Je viens d'être taguée par Maia de "Sonia dans sa cuisine"
link

Il y a 10 ans :

J'avais 42 ans, mes enfants étaient toujours à la maison, et mes journées n'étaient pas longues assez.

5 choses que j'ai faite aujourd'hui (matin)

J'ai fait les valises.
 je suis allée à pied faire quelques courses.
J'ai préparé mon souper.
J'ai passé l'aspirateur et nettoyé.
J'ai répondu à mes coms et visité quelques sites.

3 plats que j'aime

Les moules frites.
Les pâtes à toutes les sauces
Le saumon à toutes les sauces


5 endroits où j'ai vécu

cela fait 52 ans que j'habites au même endroits j'ai vécu 20 ans avec mes parents dans la rue derrière où j'habites avec geo depuis 32 ans.


Si j'étais riche.

J'achéterais desuite quelque chose à la mer.
j'aiderais mes enfants.

5 personnes que je tague si elles souhaitent répondre

le monde de linou link
Mamina "et si c'était bon"link
Michette "la cuisine de Michette" link
Doudoue "les recettes de doudoue"link
Tini de "la cuisine facile de tini" link



          Patmamy

Publié dans blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci d'avoir pensé c'est très gentil.bises
Répondre
B
Moules-frites, saumon... nous avons les mêmes goûts! Bises!
Répondre
C
Je le trouve très sympa ce tag !
Répondre
D
merci d'avoir penser à moi je m'y colle ce soir@ bientôt
Répondre
O
Vous partez dans la soirée, faites attention à vous, biz
Répondre