des nouvelles de myrtille

Publié le par patmamy




On a retrouvé hier vers 16 h ma petite Myrtille,elle se trouvait chez ma voisine derrière un mur de 3m de haut enfuie dans un tas de feuille,dans le fond du jardin. la voisine la croyait morte, elle est venue me chercher en m'approchant, j'ai vu de suite qu'elle vivait encore, elle avait le regard vif mais ne savait pas bouger.Quand je l'ai ramassée elle a un peu crié et grondé de mal, mais quand elle a été dans mes bras, elle s'est mise à ronronner...
Nous sommes allé chez notre vétérinaire ,après des radios, diagnostic, déchirure des ligaments de la patte gauche et luxation de la rotule de la patta droite.Sous anesthésie, il a essayé de lui remettre sa rotule mais elle ressautait continuellement.Vu son âge presque 14 ans il ne veut pas l'opérer mais il dit que un chat est très volontaire et que pour lui cela va aller, il lui laisse jusque lundi(sauf si elle souffre de trop).Il dit que sa rotule va s'arranger et que probablement elle marchera sur 3 pattes...
Il m'a donné des gouttes anti douleurs à lui donner hier toutes les heures et aujourd'hui 4 x.
Se matin elle est réveillée et à cherché sa litière en clopinant et se traînant.Je l'avait placée dans le salon pour qu'elle soit plus tranquille mais elle est venue me rejoindre dans la cuisine et à essayé de monter sur une chaise...
Je l'ai mise dessus elle dort contente d'être dans la même place que moi.Elle n'a pas l'air d'avoir mal sauf quand on la soulève.

Ma petite chatte a déjà un lourd parcours, petite elle a été battue par ses maîtres, ils lui ont fendu les oreilles, elle est restée fort méfiante et distribue facilement des coups de pattes ,ma fille (encore à la maison à l'époque)et mon beau-fils sont allés la chercher à la SPA et quand ils se sont mariés, je l'ai gardée  car ma fille habite près d'une route fort fréquentée.
           Patmamy

Publié dans blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ta petite myrtille a des ressemblances avec mon flipo, j'espère qu'elle s'est remise de sa blessure,<br /> le mien a 18ans et une tumeur sous la langue, il y a 5 mois on a cru qu'on allais etre obligé de l'euthanasier, et puis, par sa grande volonté, il est toujours avec nous, nous sommes bien sur aux<br /> petits soins pour lui, mais les chats,quand ils sont bien avec leurs maitres sont capable de surmonter leur grande douleur;.<br /> http://mamierecette.canalblog.com/archives/2009/09/11/15028283.html#comments<br /> plein de caresses a myrtille et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi j'en avais 2 et on est triste depuis 8 jours notre chatte a disparu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit coucou de passage pour la 1ere fois sur ton blog !<br /> vraiment sympa, à bientot peut etre sur le mien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Myrtille, j'espère que tu va se remttre  toute suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pauvre petite Myrtille, j'espère qu'elle va bien se remettre !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre