bonne adresse

Publié le par patmamy


Voici en copié collé d'un petit message que j'ai reçu, je suis allée regarder ,ce site est géniale pour celui qui en France cherche une bonne adresse
....



Super programme pour ce salon des blogs culinaires! Je ne savais même pas que ce genre d'évènement existait, c'est dommage que je n'habite pas Soissons, ça m'aurait bien plus! J'ai parcouru votre blog et ses miltiples recettes, une vraie mine d'or! J'ai adoré votre soupe "vide frigo"! Trop rigolo le terme et franchement je n'aurai pas osé faire ma soupe avec de la salade! Vraiment excellent! Si cela vous intéresse, moi aussi j'ai une petite info à partager avec vous et vos lectrices, je ne sais pas si vous connaissez ce site: www.justacote.com? Si vous cherchez un bon petit primeur à Soissons  ou un tout autre commerce de quartier, ce site est plein de bonnes adresses avec des avis de consommateurs avertis! Je vous laisse le découvrir, en attendant je garde vos recettes en favoris! A très bientôt!
Primeur











Publié dans blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'y vais merci!<br /> <br /> <br />
Répondre