Mon premier tague...

Publié le par patmamy

3eme_age6.gif
Je viens d’être taguée……
Cette chaîne m’a été demandée par Fabienne «  La (Ma) petite Belge fleur bleue »…mon blog de relaxation avec celui de « Au bonheur des mots »
1)      Je m’appelle Patricia, depuis hier je suis « poil de carotte » Mon Geo (mari) dit que je pourrais participer au film « le petit baigneur » (lol).Je mesure 1m65.
2)      Je travaille depuis bientôt 33 ans dans un service onco-hémato de ma commune comme auxiliaire de soins à mi-temps, je fais pour des raisons de santé toujours 14/22
3)      Ma raison de vivre, Mon mari (depuis 31 ans) mes enfants, Sylvie (29ans) Eric (27 ans) et surtout l’amour de ma vie Déborah (6ans) ma petite-fille. Ils sont mes priorités dans la vie.
4)      Ma devise, mieux vaut réaliser un souhait que souhaiter l’avoir fait.
5)      J’adore le mélange sucré-salé, cuisiner, faire des mots-croisés, des sodokus, lire, marcher dans la forêt ou sur la plage.
6)      J’ai l’air d’être invincible, mais je suis meurtrie j’ai perdu ma maman brutalement d’une rupture d’anévrisme sur quelques heures, elle allait avoir 45 ans et moi 25 et de cela j’en garde des séquelles profondes.
7)      Mon rêve, d’aller quand je serais prépensionnée ou pensionnée vivre à la mer du Nord (d’ici là ce sera peut-être dans un autre pays, la Flandre..).
J’adore la mer qu’il fasse chaud, froid, pluvieux, venteux, neigeux.
Peut être que cela ne se réalisera jamais, mais c’est cela un rêve….
Voilà je passe le relais à : Ma marraine Micheline « au jardin des délices », annabelle «  au-delà des saveurs », Moune « Cerises et clafoutis », Eryn « Eryn et sa folle cuisine », Siratus « Vogue la galère », Patricia de « Spécial Papatte » et en fin Nathalie de « Alpha-oméga ».et j'oubliais kri "au rendez-vous de kri"
A demain pour une nouvelle aventure culinaire
 
                    Patmamy
 

Publié dans jeux blogueuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
:-O je n'avais pas vu que j'étais tagguée:-)
Répondre
G
Merci pour ce "tague", cela me permet de mieux te connaître. Bisous
Répondre
E
Hihi, c'est marrant ces tags, j'ai déjà été tagguée par contre :pJ'en profite pour te dire que ton wok de dinde au curry a l'air délicieux !Bises,
Répondre
F
ma poupette comme c'est gentil d'avoir suivi cette chaîne et j'ai eu les larmes aux yeux quand tu parles de ta maman on ressent encore cette immense blessure en toi ... je t'apprécie énormément par ta franchise et surtout pour la générosité que tu dégages ta petite famille et nous avons bien de la chance de te connaître ... bisou ma poupette
Répondre
C
J arrive sur ton blog (merci de ta visite sur le mien) et je tombe sur ton premier tague ,ce qui me permet de te découvrir aussi.Bonne continuation.
Répondre