cuisse de dinde farcie,sauce airelles et abricots

Publié le par patmamy

Hebergeur d'images

L
e temps est vraiment pourri... il pleut continuellement et il fait froid...

 Bon,continuons la suite de mon menu de Pâques.....

Cuisse de dinde farcie sauce airelles et abricots

Hebergeur d'ima<a target=


1 cuisse de dinde désossée et farcie de chez Colruyt (farce de viande de porc, œufs, crème d’armagnac, de noix, d’amandes et de noisettes)

1 boîte d’abricots

1 boîte d’airelles fraîches

1 dl de porto blanc

1,5 dl d’eau et ¼ de cube de bouillon de poule

Paprika

Liant pour sauce brune

 

Préchauffer le four à 225° pendant 10 minutes.

Mettre la cuisse de dinde surgelée dans le plat, avec les airelles.

Hebergeur d'images

Couvrir avec de l’alu et enfourner dans le four à 170° pendant 2 h.

Enlever la feuille d’alu et laisser cuire encore 60 minutes.

Préparer la sauce, déglacer le jus de cuisson avec 1 dl de porto et 1.5 dl d’eau et le cube.

Filtrer, porter à ébullition le jus et ajouter le liant pour sauces.

Assaisonner de paprika, puis ajouter 4 abricots en tranches et les airelles.

Couper la viande en tranches.

Servir avec  des croquettes ou comme moi des country potatoes.

 Hebergeur d'images

choisisser votre assiette...

Hebergeur d'images



Hebergeur d'images
voici une photo trouvée chez ? que j'adore dés que je retrouves ou que l'on me remémore le lien je le mets.

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

 

              Patmamy

Publié dans volaille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jolie asiette patmamaybonne soiréebises
Répondre
L
Hummm! C'est appétissant tout ça!!!Comme tu fais partis demes blogs préférés, je te tague! Désolée, je sais que tu l'es souvent!! Les règles du jeu sont sur mon blog!! Biz
Répondre
A
ca doit etre delicieux ca, merci ma chere pour ce beau partage
Répondre
P
bisouxxx baveuxxx et bonne soirée
Répondre
G
Un plat sucré-salé qui m'a l'air bien appétissant !
Répondre