Alsace me voici

Publié le par patmamy

 
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
(nous rencontrerons peut-être la cigogne qui doit passer chez ma fille)
Hebergeur d'images
Nous voilà partis, Geo,Pol , noële et moi pour l'Alsace avec en poche les adresses de magasins à faire à Strasbourg.....
Nous reviendrons dimanche soir.
            Patmamy

Publié dans blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon la je m'en vais .... je ne tiens plus, j'ai faim<br /> j'espère que lewe aura été agréable ??<br /> Biz...Bonne semaine 
Répondre
D
hello Patmamy<br /> As tu fait bon voyage ? es-tu allée sur les marchés de Noel ? qu'as-tu ramené ? que je suis curieuse ! tout çà pour dire que nous aurions voulu aller faire un petit tour en Alsace aux alentours du nouvel an mais que je n'ai pas trouvé de location (à des tarifs raisonnables !!!!!!), celles que le repérais étaient déja prises A+
Répondre
F
Coucou, amuse toi bien.Biz.
Répondre
S
Kikoo<br /> J'ai connu ton site par Sttellla ;o)<br /> j'aime bcp le fait que tu agrementes tes recettes de chansons: ça donne une pêche à ton blog ;o)<br /> bisous<br /> sag qui doit faire ton stoemp poireaux cette semaine mais sans la saucisse, ww oblige lol
Répondre
E
Bon séjour parmi nous..Va savoir je vais peut-être te prendre en photos dans notre belle ville...
Répondre