encore un tag

Publié le par patmamy

J'ai été taguée par Nathalie du "blog de nathalie"link

ce tag consiste à donner 5 lignes du livre que je suis en train de lire.


De citer la personne qui m'a taguée et de refiler le bébé à 3 chanceuses



7jourslevy.jpg 











Voilà un livre que j'ai dévoré sur 1jour 1/2.
J'ai aimé cette écriture divertissante, amusante...

La lutte du bien contre le mal ou le mal contre le bien pour être le maître de la terre...

Bon voici un (long) extrait mais un si beau texte (bon je sais je suis romantique) non je ne veux pas me soigner il est situé vers la fin du livre....

 Je te regarde dormir et Dieu que tu es belle. Tu te retournes dans cette dernière nuit où tu frissonnes, je te serre contre moi, je pose mon manteau sur toi, j’aurais voulu pouvoir en mettre un sur tous tes hivers. Tes traits sont tranquilles, je caresse ta joue, et, pour la première fois de mon existence, je suis triste et heureux à la fois.

C’est la fin de notre moment, le début d’un souvenir qui durera pour moi l’éternité. Il y avait en chacun de nous tant d’accompli et tant d’inachevé quand nous étions réunis …

Tu as réussi l’impossible, tu as changé une part de moi. Je voudrais désormais que ton corps me recouvre et ne plus jamais voir la lumière du monde autrement que le prisme de tes yeux.

Là où tu n’existes pas, je n’existe plus. Nos mains ensemble en inventaient une à dix doigts ; la tienne en se posant sur moi devenait mienne, si justement que, lorsque tes yeux se fermaient, je m’endormais.

Ne sois pas triste, personne ne pourra voler nos souvenirs. Il me suffit désormais de fermer mes paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton odeur, me mettre face au vent pour deviner ton souffle. Alors écoute : où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j’entendrai les éclats de ta voix. Savoir simplement que tu es là quelque part sur cette terre sera, dans mon enfer, mon petit coin de paradis … Je t’aime.»


Bon joueront celles qui le voudront

             Patmamy

Publié dans jeux blogueuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup cet auteur , très bon choix !
Répondre