gâteau aux amandes

Publié le par patmamy








Si vous pouvez prendre quelques secondes par jour pour voter...
C'est par ici... link



 

voici une recette d'un gâteau que j'ai trouvé chez nathalie  "Bienvenue chez comeleo" link j'ai juste ajouté des amandes effilées pour la déco.Gâteau rapide à faire et trés bon.


gâteau aux amandes



150 gr de farine
1càc de levure
150 gr de poudre d'amandes
100 gr de sucre
3 oeufs
150 de crème 5%
des amandes effilées


 préchauffer le four à 180°



mélanger les oeufs



avec le sucre,


l
a levure



 ajouter la farine




bien mélanger



la poudre d'amandes







et la crème.





Mettre la pâte dans un moule en silicone



saupoudrer des amandes effilées par dessus



Enfourner pour 30 minutes



laisser refroidir et démouler sur une assiette




















A demain pour une nouvelle aventure culinaire

                     Patmamy


Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super appétissant ton gâteau!! Si tu aimes les amandes surveille mon site ou vas sur celui de Piroulie, je vais bientôt faire une de ses recettes, ce sont de petits gâteaux amandes et vanille! 
Répondre
A
celui)là me tente beaucoup auss!!Bizzz
Répondre
M
Et bien voilà un gâteau que je servirai pour le goûter cet après midi, il a l'air vraiment délicieux, simple à faire et rapide, tout ce qui me plaît en ce moment!Je suis bien contente de voir que ton problème est enfin résolu. On va pouvoir continuer à se régaler avec tes photos.A très bientôtMimie
Répondre
M
quel beau gateau, magnifique
Répondre
Y
il me donne sacrément envie ton gâteau !!!!!
Répondre