escapade Liégeoise

Publié le par patmamy


dommage les photos sont un peu floues

Hier nous avons passées l'après-midi  Annabelle " au delà des saveurs"et moi à Liège.Nous sommes allées nous promener dans le centre comme deux amies que nous sommes devenues.D'abord une visite du magasin "Ava"magasin rempli de merveilles de décorations de table ,verrines, serviettes....puis une visite chez oil & vinegar un endroit magique plein de saveurs, nous avons craqué pour du sucre aux fraises.


Que nous avons dégusté à notre retour Chez Annabelle sur une délicieuse crème maison qu'elle nous avait concoctée, accompagnée d'une bonne tasse de café faite par Francis son mari.
Quelle belle après-midi récréative que nous ne manquerons pas de refaire très rapidement et pourquoi pas plus loin....


                Patmamy

Publié dans blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quelle sympathique escapade entre copines. Quelle chance !Bisous
Répondre
T
cela fait du bien des journées comme ça et encore une fois j'ai appris quelque chose le sucre de fraise !!! bisou ma petite puce
Répondre
Y
une après midi bien sympathique en effet :)bonne soirée
Répondre
A
Belle ville que je ne connais pas...
Répondre
C
Cool:)J'espère que vous vous êtes bien amusées:)Gros bisous:)
Répondre