poulet curcuma, garam massala

Publié le par patmamy






Poulet curcuma,garam massala




2 blancs de poulet coupé en cubes
1 boîte de lait concentré non sucré
1càc de garam massala
1càc de curcuma
de l'ail
de l'huile d'olive en spray
500 gr de champignons
1 sachet de riz



émincer l'oignon



émincer les champignons



faire chauffer  d'huile vaporisée dans le wook



y faire revenir l'oignon



 puis  les dés de poulet





ajouter les champignons





le lait concentré



l'ail



le curcuma



le garam massala



laisser mijoter 5 bonnes minutes ,



cuire le riz dans l'eau bouillante salée



l'égoutter



puis ajouter le riz cuit






servir chaud




A demain pour une nouvelle aventure culinaire
              Patmamy


Publié dans wook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ça m'a l'air bien sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sans cannelle pour moi..enfin je dis que j'aime pas ça mais je vien d'en mettre ds mes yaourts et c vraiment trop bon lol<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cannelle???? bz patmamy<br /> <br /> <br />
S
<br /> croooo bon !!!!<br /> je te pique la recette ;o)<br /> <br /> Pour l'instant dur-dur le régime, j'ai repris 2 kg suite à ma raclette à bruxelles et j'arrive pas à l'élminer, grrrrrrr<br /> <br /> bz <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une bonne petite recette de poulet comme j'aime, miam!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mmmmm une recette tout comme j'aime !!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre