entrer dans la ronde de l'amitié

Publié le par patmamy

Cette clef est celle de l'Amitié,  tu pourras la garder.
Mais avant, poste la sur ton blog
et mentionne le blog ou tu l'a ramassée.


Pour tisser un lien d'Amitié entre bloggeuses

Continuons cette belle chaîne d'Amitié.

Cette clef Je l'ai cueillie sur le blog de ma petite filliotte Emeraude :"le blog d'émeraude"link


           Patmamy

Publié dans jeux blogueuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> une belle chaine à ne pas briser<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne suis pas vraiment "une blogueuse" mais je la met quand meme<br /> bizzz<br /> michel<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Pat<br /> <br /> <br /> je n ai pas de blog<br /> mais je prends tout de même cette clef de l'amitié ...et reçois la mienne en échange<br /> je te souhaite une excelente soirée parmi les tiens ....<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> grany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihi moi 'est demain !!!<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre