potage au céleri,poireaux

Publié le par patmamy

potage au céleri et poireaux

patmamy15-2061.JPG


pour une grosse marmitte 0*

1 gros céleri rave
4 gros blancs de poireaux
2 oignons
3 cubes de bouillon
2càc   de thym
2 feuilles de laurier
sel,poivre



Couper en cubes le céleri rave épluché.
Nettoyer et couper en rondelles les blancs de poireaux.
émincer les oignons.
Mettre les légumes dans une marmitte,sel,poivre.
émietter par dessus les cubes de bouillon,le thym et le laurier.
Couvrir d'eau et laisser cuire 30 minutes.
Oter le laurier et mixer le potage.

patmamy15-2061.JPG
oublié de faire la photo de l'assiette
servir chaud

A demain pour une nouvelle aventure culinaire.
         Patmamy

Publié dans potage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore les soupes et les tiennes me font chavirer.<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Une bonne soupe pour se réchauffer, je voulais te remercier pour tes mails, çà m'a énormément touché, je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> peut etre tu devrais rendre visite a tous les liens de tes amies ,  et elles reviendraient te voir ....  puisque me voici...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou,  ah les potages rien de tel pour un zéro aux hanches !! <br /> <br /> belle soirée et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Patmamy, un des potages que je préfère, j'adore le céleri.<br /> merci pour ta recette<br /> bonne soirée et plein de bisous<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre