verrines de thon et verrines aux tomates

Publié le par patmamy





Si vous pouvez prendre quelques secondes par jour pour voter...
C'est par ici... link


verrines au thon




1 boîte de thon au naturel
1 càs de mascarpone
poivre
des crevettes
1 petit morceau d'oignon

émincer finement l'oignon



ajouter le thon



ajouter le mascarpone,poivreet mixer






mettre dans les verrines




décorer avec les crevettes









verrines aux tomates



jambon de parme
tomates
basilic
huile d'olive
sel,poivre.

vider et couper les tomates en cubes

Hebergeur d'images

Mélanger l'huile,basilic,sel,poivre

Hebergeur d'images

Faire macérer les tomates dans l'huile

Hebergeur d'images

Mettre les tomates dans les verrines avec le jambon par dessus.

Hebergeur d'images




A demain pour une nouvelle aventure culinaire


               Patmamy

Publié dans verrines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tes verrines au thon sont ... Extras !j'adore la présentation !!!! vraiment très très originale :)
Répondre
S
Très sympa toutes ces idées de verrines! ça a l'air succulent!
Répondre
C
Je ne saurais laquelle choisir !
Répondre
L
je prends une verrine au passage, miam miam, je fonds sur ce plat, félication et merci de la partager, bisousla petite puce
Répondre
R
Coucou j'ai voté et je viens te dire bonne soirée et bisou je vais faire les courses avec ma petite chérie et on prendra du tgon :) merci pour les bonnes recettes ce week end je vais essayer d'épater ma petite femme bises
Répondre