1 er tague de l'année nouvelle

Publié le par patmamy



Voici mon 1er tag de l'année nouvelle


tag_2009
...

Oranie du blog " la cuisine d'oranie" m'a taguée link

des résolutions ?
plus tôt des souhaits.
que l'année nouvelle n'apporte que des joies,  et surtout la santé pour ma famille, les amis, les collègues,les copines virtuelles.
ho ! mais si je souhaiterais gagner au lotto pour gâter les miens (lol)

je passe la main à :

Annabelle: "au-delà des saveurs" link
kalinka link
Roger " la belle vie à deux"link
Fabienne "la petite fleur bleue"link
bigmumy "ma cabane aux délices"link
stella  "clafoutis et compagnie"link
sagweste " les papilles de sagweste"link









                 Patmamy

Publié dans jeux blogueuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci chère pat. Je suis désolée d'avoir pu répondre plus tôt. Notre famille est endeuillé par la perte d'un être très cher. Je reprends quelques forces et reviendrai...Passe une bonne soirée
Répondre
S
merci ma Patmamy, j'y répondrai cette aprèm bz
Répondre
K
je vais y répondre bien vite. Je t'emrasse. Kalinka
Répondre