encore 2 tagues

Publié le par patmamy

j'ai encore été taguée :) cette fois-ci c'est parYolande de : les petits plats de  Patchouka link merci à toi d'avoir pensé à moi :)

- Quelles sont vos odeurs alimentaires préférées ?
la cannelle, la vanille la fève tonka


- Quelles sont vos odeurs non alimentaires préférées ?
le fraisia,,la vanille,


- Quel a été votre premier parfum ?
Charlie

- Quels sont vos parfums ?
Charlie, femme de j-p Gauthier

- Quelles sont les notes que vous appréciez dans les parfums ?
Boisée

- A l'inverse, quelles sont les notes que vous n'aimez pas retrouver dans les parfums ?
Je ne sais pas mais les parfums trop fort

- Quels sont les parfums que vous appréciez le plus  (mais que vous ne portez pas car il vous rappelle des souvenirs, il appartient à quelqu'un de votre entourage, vous aimez l'odeur mais vous ne pouvez pas le supporter à porter toute une journée) ?

Poison ou le patchouli

- Quels sont les parfums que vous détestez ?
 ?celui qui à force de trop sentie donne des nausées

44
Je tague :
coriandre et compagnie link

bb linou du monde de linou link
un ptit coin chez sophie link

 

J'ai été taguée par bb linou du monde de Linou link

 

5 petits et grands bonheurs de 2008

L’annonce du mariage de mon fils en 2009-

La rentrée des classes de Déborah en 1ère primaire

L’annonce de la grossesse de ma fille

La naissance de Loïc

La date de la prépension de Geo

 

5 choses à oublier

La maladie de ma belle-mère

Son décès

……ouf pas plus

 

5 choses à faire pour 2009

Le toit de la maison

Acheter ma robe pour le baptême De Loïc

Ma robe pour le mariage d’Eric

Retapisser la maison du grenier au salon.

Chercher encore et encore de bonnes recettes

 

sagwestelink
stella link
ghislaine link
annabellelink
a table chéri link



               Patmamy


 

Publié dans jeux blogueuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour de m'avoir nommer pour ce tag ... mais je suis très en retard dans mes recettes, messages et autres petits travaux sur word. Désolée de ne pas faire suivre. Merci encore. Bisous
Répondre
G
Merci pour ton tag, bisous ma belle
Répondre
Y
merci Patmamy pour avoir répondu au tagbisous et à bientôt
Répondre
Y
merci Patmamy pour avoir répondu au tagbisous et à bientôt
Répondre
O
Eh bien tu as été gâter avec tous ces tags, j'en sais un peu plus sur toi, c'est sympa, biz
Répondre