potage vide frigo et congélo

Publié le par patmamy





dans la série je vide mon congélateur et frigo voici un potage


potage vide frigo et congélo

Hebergeur d'images

des poireaux (surgelés pour moi)
du cerfeuil (surgeléspour moi)
un petit oignon
3 tomates
des lanières de poivron 1 rouge-1jaune-1vert
du céleris en branches (surgelés pour moi)
1 morceau de céleris rave
2 cubes de bouillon

Dans une grande marmitte mettre l'oignon émincé




les poireaux

Hebergeur d'images

le cerfeuil

Hebergeur d'images

le céleris vert

Hebergeur d'images

ajouter les tomates

Hebergeur d'images




Hebergeur d'images


ajouter le céleris rave coupés en morceaux


Hebergeur d'images

   couvrir les légumes d'eau salée et ajouter les cubes de bouillon

Hebergeur d'images

mixer le potage

Hebergeur d'images

servir chaud

Hebergeur d'images


A demain pour une nouvelle aventure culinaire

                     Patmamy


Publié dans recette fond de frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Salut Patmamy, merci pour ton message d'encouragement, je vois que toi aussi tu vas subir une opération, rien de grave j'espère? en ce qu'il me concerne, ils ont trouvés 3 petites tumeurs vers mon poumon droit et l'année dernière, j'ai été opéré d'une autre tumeur, c'est la série lollllllllll, en tout cas, prends soin de toi et comme tu l'as dis on se soutien mutuellement, passe une très bonne soirée et encore une fois merci, bizzzzzzzzz
Répondre
B
J'adore les soupes avec du céleri rave dedans!!!Bisous.Caro
Répondre
S
lol pour mes osupes je fais souvent comme toi: je regarde ce que j'ai, je cuit tout et zou ça fait une soupe pour la semaine ;o)bisousag
Répondre
P
Bonne journée à vous. Bises !
Répondre
E
J'en veux bien une louche!
Répondre