un tag en bleu

Publié le par patmamy

pendant mon absence, j'ai été taguée par oranie "la cuisine d'oranie"link


Je dois mettre 6 photos de choses en bleu et retaguer 6 blogs


mon salon



ma lampe



mes tasses



ma farde


ma couverture


mes poupées



je tague Stella "clafoutis et compagnie"link
Annabelle "au delà des saveurs"link
Kalinka "tendre Kalinka"link
Fabienne "titefab"link
Sagweste" les papilles de sagweste"link
émeraude"mon régime et moi" link



                  Patmamy

Publié dans jeux blogueuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le bleu est à la fois beau et confortable chez toi !
Répondre
G
voir la vie en bleue ... comme le ciel ... comme la mer ... comme mes volets ... cette couleur je l'adore !!!!et ton salon est magnifique !gros bisous
Répondre
O
Ravie de te relire, j'espère que tout c'est bien passé? tu t'es bien reposé j'espère? moi çà va, toujours fatigué, surtout en fin de journée, superbe salon, j'aime beaucoup, merci d'avoir joué le jeu, bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Ah la la les tags moi j'avais été tagué en rouge lolBisous
Répondre
S
LOOOLLL alors oufff car j'ai dejà fait celui la bleu, j'ia fait le vert et aussi le blanc!!! là de petite etoile je dois faire le rouge alors je ne recommece pas LOOOLLLLLsag morte de rire ;o)))))
Répondre
P
<br /> pas grâve mais je suis en retard de lecture sur les blogs depuis mes 6 semaines d'absence bz patmamy<br /> <br /> <br />