biscuit croustillant noix et raisins de cuisine guylaine

Publié le par patmamy

 

un biscuit très facile à faire et un délice trouvé chez la brillantissime Guylaine de "cuisine Guylaine "link

  

biscuit croustillant noix et raisins de cuisine guylaine

 

 r7-026.JPG

 

1oeuf +1 jaune

160 gr de sucre

40 g de  maïzena

2 càs de farine

3 blancs

40 gr de raisins secs

50 g de noix

de sucre glace

 

 

 

préchauffer le four à 180°.

battre l'oeuf avec le jaune, ajouter le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse puis la farine et le maïzena.

 Battre les blancs en neige.

Les ajouter délicatement à la pâte.

 

r7-016.JPG

 

 

Hacher finement les noix et les ajouter ainsi que les raisins à la pâte.

 

 r7-018.JPG

 

verser dans un moule en silicone et enfourner pour 35 minutes.

 

r7-019.JPG

 

 Laisser refroidir

 

r7-024.JPG

 

et démouler.

Saupoudrer de sucre poudre.

 

 r7-026.JPG

 

 r7-028.JPG

  

r7-032.JPG

 

un délice.

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

               Patmamy

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> miam il est tentant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour un 4 heures avec une petite tasse de café.... Bises et belle journée. prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Y a longtemps que j'étais passée ma puce j'avais pas trop la tête au blog l'attente des résultats ppfff mais bon tu sais tout ça j'espère que tu as un peu moins mal ce matin mais les résultats<br /> sont bons ? je n'avais plus reçu de sms et je n'ai pas osé trop de déranger pour te permettre de te reposer.  Je pense à toi très fort ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore une recette qui me fait de l'oeil!! merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça doit etre tres bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre